Programme de nutrition pour hommes

Ce programme est recommandé pour les hommes actifs. Par actif, nous entendons un homme qui s'entraîne et qui fait du cardio 3 à 4 fois semaine. Cet homme travaille de 30 à 40 heures par semaine.

Alimentation sans gluten

 

Déjeûner

App. 6 h 00 a.m.

1 a 2 tasses de petits fruits (fraises, bleuets, framboises, mures)
+ 2-3 œufs complets +3-4 blancs d’œufs OU 200grs de viandes au choix (dinde. Poulet, poisson, bœuf ou viande sauvage ex bison,cheval)

OU

2 tranches de pain (sans gluten) avec confiture light
+ 2 scoops de Whey-X (si pas d’intolérance au lactose) OU d'Iso Xtrem dans l’eau OU 8-12 blancs d’œufs
+ 2 tasse de petits fruits (fraises, bleuets, framboises, mures)

Collation

App. 9 h 00 a.m.

2 scoops de Whey-X (si pas d’intolérance au lactose) ou d'Iso Xtrem dans l’eau
+ 1 fruit au choix (éviter la banane si possible)

Dîner

App. 12 h 00 p.m.

1 tasse de riz basmati cuit OU 200grs de patate douce
+3 tasses de légumes ((Avec index glycémique en bas de 40) voir tableau sur internet)
+ 200grs de viandes au choix ex (dinde. Poulet, poisson, bœuf ou viande sauvage ex bison, cheval)
+ 1 cuillère a THÉ d’huile olive ou huile de pépin de raisin

Collation

App. 15 h 00 p.m.

15-20 noix au choix
+200grs de viande au choix OU 2scoop de Whey-X ou de Iso Xtrem dans l’eau

Souper

App. 18 h 00 p.m.

Viandes au choix à volonté ex (dinde. Poulet, poisson, bœuf ou viande sauvage ex bison, cheval)
+ Légumes à volonté (Avec index glycémique en bas de 40) voir tableau sur internet)
+ 1 cuillère a thé d’huile olive ou huile de pépin de raisin

Collation en soirée

Légumes (Avec index glycémique en bas de 40)) voir tableau sur internet)
+ viandes blanche maximum 150-200grs

RECOMMANDATIONS:
  1. Couper le GLUTEN
  2. Boire beaucoup d’eau
  3. Aucune liqueur ou jus sucré. Opter plutôt pour liqueur diète et jus sans sucre (modérément)
  4. Vous pouvez changer la protéine de Whey ou Iso par la protéine de riz ou la protéine de bœuf d'XPN
  5. Vous pouvez prendre une soirée de triche (diète) mais jamais de gluten
  6. Pour encore plus de résultats passer un test d’intolérance alimentaire
SUPPLÉMENTS ET VITAMINES RECOMMANDÉES:
  1. Multivitamines 2 au déjeuner, diner et souper
  2. Epa Dha 2-3 au déjeuner, diner et souper
  3. Glutamine 10grs le matin et 10 grs au coucher
  4. Probiotique 2 au coucher
  5. Protéine Whey-X (si pas d’intolérance au lactose) OU Iso Xtrem OU Pure Rice OU Pure Beef XPN

Si entraînement intensif ajouter:

  1. Pre-training Xtrem 1 scoop avant entrainement
  2. Pure Bcaa 2 scoops pendant training
  3. Post-Trainning Xtrem 1 scoop après training

Si entraînement endurance ajouter:

  1. Delta charge 1 scoop avant, 1 scoop pendant, 1 scoop après l'entraînement
  2. Pure Bcaa 2-3 scoop pendant l'entraînement

Veuillez prendre note que toute personne commençant une diète devrais consulter son médecin ou un professionnel de la santé